Gériatrique Panique

Nos secrets pour rester vieilles

Il faut se l'avouer : nous, à Julot Torride, on vieillit. Pas aussi vite que vous, cher public, mais suffisamment pour que nous prenions le problème à bras le corps. Face à cette terrible réalité et en ces temps de jeunisme obligé, comment ne pas déprimer mais plutôt faire de sa décrépitude mentale et physique un nouveau terrain d'amusement et de loisirs ?

Avec des textes de Fred Abrachkoff, Julot Torride, Brigitte Fontaine, Françoise Giroud, Boris Vian, et Pierre Dac !

Dans ce nouveau spectacle, Julot Torride invoque ses aïeux, et plus particulièrement sa Grand-mémé Albertine. Cette apparition providentielle et tombée du ciel nous sauvera tous d'une vieillesse déprimante et sans imagination en vous conviant en voyage au pays des grand-mères : dignes ou indignes, sages ou délurées, celles qui vous bercent de contes enchanteurs mais aussi celles qui vous traumatisent exprès avec leurs histoires horribles. Bref, de sacrées gonzesses, ces vieilles-là. Et elles ne se laisseront pas boucler dans un EHPAD, vous pouvez leur faire confiance !

Pas de panique, vous ne risquez rien à suivre cette épopée lyrico-comique dans les tréfonds de la décrépitude gériatrique  : vous serez sous la protection de Cousine Julie et Cousine Emmanuelle, unies dans cette mission sacrée (et taquine) par la force des liens indéfectibles du sang.

Agenda

  • 10 novembre 2017 : La Passerelle, Nouaillé Maupertuis (86)
  • 25 novembre 2017 : Salle des Fêtes, Rouillé (86)
  • 27 janvier 2018 : La Bonne Dame, Champigny sur Veude (37)